Depuis quelques années je vais aussi à Center Parc Moselle

Depuis quelques années je vais aussi à Center Parc Moselle

Ce qu’on aime lorsqu’on vient au Center Parc Moselle, c’est son grand espace boisé : sa forêt est immense et magnifique. Les cottages en bois sont très confortables, bien que parfois un peu éloignés de la « bulle ». Ils sont bien adaptés aux familles avec un design moderne qui me convient tout à fait. On se sent dans un écrin, parfait pour se reposer de la vie trépidante que l’on mène le reste de l’année.

En plus, nous avons trouvé une promo Center Parc incomparable pour que les enfants passent des vacances de rêve. On y trouve une véritable ferme avec toutes sortes d’animaux. Les petits adorent. Quant aux ados, ils craquent littéralement pour le « parcours de l’aventure » qui est d’ailleurs absolument à faire en famille. Par ailleurs, il y en a trois différents : il y a celui sans baudrier avec son immense filet tendu pour parer aux chutes ; on peut découvrir ensuite le parcours classique accroché à une corde par le baudrier ; et enfin, il y a le parcours avec les descentes en tyrolienne. Avis aux amateurs et aux sensations fortes ! Même les petits ont leurs parcours adaptés.
center parc
On peut trouver beaucoup d’autres activités pendant le séjour : le golf, le tir à l’arc, le paintball, les structures gonflables dont les enfants raffolent et bien sûr l’incontournable Aqua Mundo (on y vient un peu pour ça aussi).
Par ailleurs, le domaine est traversé par une rivière où il est possible de se promener au fil de l’eau grâce aux bateaux électriques. On peut préférer les canoës ou les pédalos.
Finalement, ce centre est parfait pour passer des vacances exceptionnelles avec toute la famille.

Mélanie

Les commentaires sont fermés.