La trottinette pour enfant : La sécurité avant tout

Pour l’anniversaire de mon petit garçon, j’ai décidé de lui offrir la trottinette qu’il me demandait déjà depuis ses sept ans.

Maintenant qu’il a atteint l’âge de huit ans, j’estime qu’il peut en faire usage sans risque. Avec sa maman, on alors cherché sur internet afin de lui acheter un modèle de qualité et pas cher à la fois.

En comparant les prix sur plusieurs boutiques spécialisés, on en a trouvé une qui nous a semblé être la plus complète, la plus pro et surtout la moins cher.

Mon choix pour l’achat d’une trottinette enfant

On a alors commandé une trottinette enfant Air Surfer de la marque JD BUG (une des références en la matière, ai-je lu) sur le site les-trottinettes.com. Elle était en promo à l’époque (peut-être l’est-elle encore), si bien que je n’ai eu à débourser qu’une cinquantaine d’euros alors qu’elle était normalement au prix de 90€ environ.

Depuis, on a pris l’habitude de faire des balades en famille les dimanches sur la Coulée Verte : mon fils et moi sur nos trottinettes respectives et ma femme en roller. Je ne vous dis pas comme mon fils est heureux de faire comme son papa !

Etant donné qu’il nous prend en modèle comme trottinette enfant, on a tout fait pour lui faire assimiler l’importance de prendre toutes les mesures de sécurité qui soient. C’est d’ailleurs même mon garçon qui m’a demandé le même casque, les mêmes coudières et les mêmes genouillères que les miens.

J’ai ainsi commandé tout notre matériel de sécurité sur les-trottinettes.com puisque les prix présentés étaient eux aussi bien moins élevés que ceux proposés par les concurrents.

Comments are closed.