Les nouvelles voitures Ford sont elles populaires?

Ford est un constructeur automobile américain, fondée par Henry Ford en 1903. Depuis sa création, Ford a lance plusieurs marques et modèle dans le monde entier. La marque est très connue et très appréciée grâce à ses différentes modèles, options, coût d’achat, performance, couleur….

Les voitures Ford

Les voitures Ford étaient toujours  très populaire. En effet, Ford est l’un des « Big 3 de Détroit », elle se place en second en liste derrière GM et 5ème au monde après Volkswagen et Toyota. En plus, dans la catégorie des camions légers, le F-150 de Ford présente le plus grand vendeur de toute l’industrie. La marque Ford a également une participation minoritaire dans Aston Martin et Mazda.   Parmi les différentes marques automobiles et modèles de véhicule neuf, Ford occupe toujours une place très important sur le marché mondial.

Le Ford Capri est une voiture coupé très populaire qui ont marqué les années 1970. En effet, après 4 ans de commercialisation Ford a déjà vendu un million de Capri dans le monde. Ce modèle est  de retour et prend sa place sur le marché automobile depuis 2013. Elle reste une marque appréciée par les automobilistes et toujours en vogue.

Voici quelques listes de la gamme Ford actuelle : Shelby GT 500 coupé, Shelby GT 500 cabriolet, Ford Mustang GT, Ford Mustang V6, Ford F150 Raptor, Ford expédition, Ford explorer, Ford Flex, Ford Edge, Ford Fiesta, Ford C-Max, Ford Fusion, Ford Taurus et Ford Focus.

La Ford Focus est  la voiture la plus vendue au monde sur les trois premiers trimestres de l’année 2013, selon les chiffres du cabinet de statistiques Polk. En effet, les immatriculations mondiales de Focus ont évolué de 8,1% en 2013. Ceci, pour atteindre 1 097 618 unités contre 1 014 965 en 2012. La Ford Focus a été principalement diffusée en Chine : son plus gros marché, avec 303.481 exemplaires vendus. C’est-à-dire plus de 85% !

Comments are closed.